Actualité PS3
brutallegend etiquette

Les 17 premières minutes de Brütal Legend en vidéo

par
Source: Joystiq

Annoncé depuis quelques temps, Brütal Legends s'illustre enfin en vidéo.




Annoncé depuis un petit bout de temps, ce jeu d'action/aventure/rock se décide à refaire parler de lui. Pour rappel, Brütal Legend raconte l'histoire d'Eddie Riggs, incarné par Jack Black, une star du rock renvoyée dans le passé, en plein cœur d'un monde mythique dicté par le folklore du Rock où les Titans du Heavy Metal régnaient jadis en maîtres. Lorsque tout un peuple oppressé lui demande son aide, Eddie se met en route pour ériger l'armée de rockeurs la plus improbable qui soit et faire plonger le monde dans l'Âge du Métal.

Trêve de belles paroles, la vidéo d'abord :

Partie 1 :


Partie 2 :


Vous l'aurez donc compris, à l'instar de God Of War, il sera possible de faire couler l'hémoglobine à flot sur un fond de Heavy Metal, le tout avec, soit une hâche, soit une guitare, sans compter l'humour made in Jack Black...



Comme le dit si bien une personne qui se reconnaitra : "rendez-vous en "Rocktobre" pour user de vos cordes de guitare !"... Restez donc sur PS3GEN pour en voir et savoir plus sur Brütal Legend.





Mots-clés

Commenter 3 commentaires

cyrk13
Cloud a écrit:
MDR Cyrk, j' apprécie la citation, mais le coup de "Rocktobre' est juste la traduction de "Rocktober", un terme utilisé dans la news de Joystiq ;)
Histoire de pas m' attirer tout le mérite ;D



C'était juste un clin d'œil à ta news d'origine =)
Signaler Citer