Actualité PS3
vignette head cadeau noel 29112011

Les 12 offres de Noël : cadeau n°1

par

Le premier d'une longue série.

Il y a deux jours, Sony annonçait vouloir remplacer le rôle du fameux père Noël on nous offrant un cadeau tous les deux jours du mois de décembre.

En ce premier jour du mois (il n'y a pas 31 jours dans le mois de novembre pour ceux qui l'auraient oublié), le géant nippon nous donne davantage d'informations sur ces offres et nous dévoile le premier cadeau à faire son apparition, suspense suspense. Dans un premier temps, il nous informe qu'il n'y aura pas 1, mais 2 cadeaux offerts chaque jour. L'un sera un jeu et l'autre sera une ou des réductions supplémentaires sur d'autres articles. Durant tout le mois de décembre, nous nous verrons offerts 8 titres du PlayStation Network, deux minis et deux classiques PSOne. Le premier jeu qui nous est offert est une petite perle de SEGA Sonic the Hedgehog 2, et la réduction concerne LittleBigPlanet 2 qui passe de 34,99 € à 31,49 € avec, en bonus, 10 contenus supplémentaires.

Mais attention, toutes ces offres, y compris le jeu gratuit, ne sont valables que pour les abonnés du PlayStation Plus. Nous pouvons d'ores et déjà entendre les râleurs pester contre Sony et qui décrieront leur geste comme insuffisant.

image-12-offre-noel-offres-sonic-the-hedgehog-2-playstation-plus-01122011

Commenter 40 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
uniquement pour le ps+ oui, mais surtout, uniquement pour les nouveaux abonnés, vu que ce contenu, sonic 2 par exemple, on l'a dejà eu ya 4mois... c'est encore la politique du tous pour les nouveaux et osef des membres qui sont là depuis le debut.
Signaler Citer
nobel93
celya77 a écrit:Les jeux gratuits sont utilisables le temps de l'abonnement au playstation plus ou tout le temps?


Probablement le temps de l'abonnement, sinon tout le monde va prendre 1 mois et tous les jeux offerts et puis basta
Signaler Citer