Actualité iPhone / iPad
news

100 millions d'iPhone d'ici fin 2011 ?

par

D'après une analyste, le nombre d'iPhone en circulation (tous modèles confondus) se compterait au nombre de 100 millions d'ici fin 2011.

News rédigée par Natiks et corrigée par Rob.



C'est en effet l'analyste Katy Huberty de chez Morgan Stanley qui nous révèle que le nombre d'iPhone mis en circulation pourrait être de 100 millions d'ici fin 2011. D'après cette analyste, cette forte hausse pourrait notamment être due aux nouveautés de l'iPhone 4 tant au niveau du design qu'au niveau hardware (nouveau processeur,visio conférence,flash ...)

Rappelons-nous qu’en 2009, le nombre d'iPhone mis en circulation (tous modèles confondus) était d'environ 30 millions. Cela voudrait dire que, toujours d'après l'analyste, plus de 70 millions d'iPhone seraient vendu en 2 ans. Ce chiffre peut paraitre énorme, mais en sachant que l'iPhone 4 s'est déjà vendu à près de 600 000 exemplaires, il ne serait donc pas étonnant de voir les 100 millions d'iPhone vendus d'ici fin 2011.


Sur cette image, vous pouvez apercevoir presque 1million de personnes, multipliez ce nombre par 100 et vous aurez un aperçu de la population utilisant l'iPhone...

Toujours d'après les dires de Katy Huberty, près de la moitié des utilisateurs d'iPhone actuels veulent se "mettre à jour" en se procurant l'iPhone 4. Et selon d'autres analystes, la majorité des précommandes de l'iPhone 4 ces derniers jours serait dédiée à de nouveaux utilisateurs.

L'appareil a déjà rencontré un franc succès et cela avant même d'être disponible. Est-ce que l'iPhone 4 poursuivra-t-il sur sa lancée ? Rendez-vous le 24 juin pour en savoir plus...


Source : 9to5mac


Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Geek-Inside33
Hell a écrit:(...) Toujours d'après les dires de Katy Huberty, près de la moitié des utilisateurs d'iPhone actuels veulent se "mettre à jour" en se procurant l'iPhone 4. (...)

Eh bien en tout cas pas moi :P, mon porte-monnaie ne veut (ou plutôt ne peut) pas :lol:.
Signaler Citer
scs251
c'est clair, perso j'aimerais bien "me mettre à jour" aussi vu que j'ai un 3G qui rame comme pas possible mais bon pour l'instant le 4 est trop cher, alors à moins que du fric me tombe du ciel d'ici là ...
Signaler Citer
yannisvesse
erfano a écrit:vive l'iphone si il mettaient le prix a 350euro je suis sur qu'il y aurai 300 milions d'iphone

Oui, est la production ne suivrais pas, déjà qu'avec les prix de bases il y a rupture de stock alors avec un prix à 350€ sans forfait il y aurais rupture tous le temps.
Et puis il faut pas trop rêver d'avoir des prix aussi bas, vu toutes les technologies incluses dans l'iPhone 4 je trouve tout à fait justifier les prix de 700€.
Pour ma part j'attends le 22 pour le réserver chez orange, je suis impatient :rolleyes:.
Signaler Citer