Actualité iPhone / iPad
news

Les 10.000$ ont été remportés !

par

Le désimlock du dernier baseband vient d'être accompli ! Qui est le vainqueur ?

News rédigée par klemant et corrigée par Mayekhi




Nous vous parlions, il n'y a pas longtemps, d'un concours organisé par Iphoneunlockuk. Le principe était simple : être le premier à déverrouiller le baseband des firmwares 3.1 et 3.1.2. Le gagnant remportait en guise de récompense la modique somme de 10.000 dollars. Le concours est désormais terminé !





En effet, un développeur inconnu, du nom de Scott Yatur, vient de réaliser l'exploit ! Les preuves ? Le site organisant le concours a validé le désimlock !

Vous êtes certainement en train de vous réjouir devant cette nouvelle, malheureusement, la nouvelle suivante va vite vous refroidir...


Tout le monde sait que la Dev-Team, GeoHot ou encore ih8snow ne travaillent que gratuitement ou via un système de dons. Mais ce n'est pas le cas de tous... Scott Yatur n'est en fait qu'un membre de l'équipe de Iphoneunlockuk. Par conséquent, le lot de 10.000$ a finalement été remporté par le site organisateur du concours ! Et cerise sur le gâteau, si vous souhaitez désimlocker votre iPhone équipé d'un baseband en 5.11.07, il vous faudra payer ! Dure condition quand on a été habitué au travail "gratuit" des autres équipes.


Ce que l'on peut lire sur leur site...


Ce concours n'était donc en fait qu'une sorte de buzz fait pour attirer le "client" sur le site.

Si vous prévoyez le désimlock de votre iPhone, patientez donc le temps que GeoHot nous livre son nouvel outil. Cette mascarade de Iphoneunlockuk nous aura au moins permis de savoir que le désimlock est bel et bien possible...


Si vous souhaitez, malgré le prix, désimlocker votre iPhone, rendez-vous sur leur site : www.iphoneunlockuk.com



Source: modmyi.com
Mots-clés

Commenter 33 commentaires

sirlex
je préfère attendre le travail de geohot, j'ai confiance en lui et j'espère qu'il saura que je lui serait entièrement reconnaissant et que le monde parlera plus de lui car je nés jamais entendu parler de Scott Yatur.(encore un rapasse qui veut se fair de la tune sur des malheureux comme nous).
Signaler Citer
hichbg
ET??

Un dev a décidé de faire payer pour son travail ET alors???
Que la dev-team, que GeoHot et autre travaillent gratuitement, c'est LEUR affaire. Je veux dire, lorsqu'une boite sort un soft, elle a dépensé pour son développement. Il en est de même pour les dev de JB et désimlock. Ils veulent être payé, c'est leur affaire. Si je remplace le mot "team" par "boite", personne ne trouverait ca bizarre. Donc, on va dire que cette boite a trouvé comment désimlocker les iPhones mis a jour.
Bravo.
Signaler Citer
bernardin
attendez ne vous précipiter pas pour payer sur ce site qui jusqu'à présent n'a fourni aucuns outils autres que ceux des teams et en les faisant payé..
Alors de la pub gratuite ??????????????????????
Signaler Citer
fredyboy2
maxander a écrit:Je pense que c'était juste pour que l'ons parle d'eux, et regardez, ça marche

100% d'accord avec toi, on leur donne ce qu'ils veulent de l'attention pour promouvoir leur desimlock. Une genre de Grosse pub.
Signaler Citer
haxor133t
ben perso je ne suis même pas allez voir sur leur site... de plus, il avait la solution avant d'organiser le concours... ensuite qui a payer ici pour dire que ça fonctionne vraiment ???
Signaler Citer