Actualité
ICON0

[1.50] PSP Flash Player 1.1

par
Source: magixien

Vous lisez bien: un lecteur flash pour la PSP vient de sortir. Cet homebrew ne tourne encore que sur la PSP 1.50 mais les auteurs travaillent dur pour essayer de le faire tourner en 2.0. Sony encore battu sur le poteau ?.

Homebrew résultant d'une collaboration étroite entre PSPHacks.net et 71M, en collaboration avec RK Digital.net, Heavy.com et Newgrounds.com, Flash player était un utilitaire fort attendu.

Bon cela ne fonctionne pas encore complètement mais c'est déjà un bon début.

Pour info, j'ai testé quelques jeux en flash sans succès. Par contre l'ancienne intro de notre site passe (pas avec les bonnes couleurs) mais la nouvelle pas du tout.

Bref, une version qui doit être améliorée mais qui à le mérite d'exister avant la sortie du firmware 3.0 qui, peut-être, supportera le flash...


Installation:

Il suffit de télécharger l'archive. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de votre souris et de choisissez l'option "extraire les fichiers vers..." (il faut avoir Winrar installé).

Utilisation:

Rien de compliqué qui mérite un explication. L'interface est claire et la navigation dans les répertoires de la PSP est aisée. Il suffit d'appuyer sur X pour lancer un fichier .swf. Nous vous avons inclus en bonus une version qui fonctionne de notre intro du site que vous trouverez sur votre memory stick dans PSPGAMESWFPlayerDataanims

Bo tests et ramenez nous vos impressions ici.

VENEZ DISCUTER DE CET ARTICLE SUR LE FORUM

Source: PSPHacks.net

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Anonymous
Salut a tous la je dit bravo aussi tres bonne idée cet utilitaires mais j'ai un ptit soucis quand je selectionne le fichier .swf fournis avec il me marque loading normal mais j'attend et rien ne vient est ce normal?
Signaler Citer
Anonymous
Sympa, mais demande à être amelioré. Sans parler que d'intergrer ça à un browser serait magnifique qu'on puisse jouer à des jeux en ligne :lol:

En tout cas c'est un pas de plus pour la scène psp ...
Signaler Citer
Anonymous
Sympa, mais demande à être amelioré. Sans parler que d'intergrer ça à un browser serait magnifique qu'on puisse jouer à des jeux en ligne

En tout cas c'est un pas de plus pour la scène psp ...


Bien dit!
Ce qui connaissent Dofus seront plus que ravie si il s'avérait que ça tourne sur psp :D
http://www.dofus.com
Signaler Citer