Actualité
devhook

[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.45 TETRA PACK R1

par
Source: magixien

PSP Device Hook Sample Launcher v0.45 TETRA PACK R1 est disponible. Cette mise à jour s'installe par dessus une version 0.44 ou 0.45 et simplifie la vie de ceux qui n'aiment pas trafiquer dans les options. Cette versio remplace celle sortie hier.

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

Wedge vient de mettre à jour DHSL 0.45 dans une version simplifiant la vie au stressés des menus.

Avec cette version vous aurez quatre devhook différents:

- Un pour lancer simplement le XMB pour être en émulation 2.71
- Un pour lancer les UMD en mode 2.71
- Un pour lancer les jeux sur le Memory Stick

- Un pour lancer les ISOS à partir du PC (USB mode)

Ainsi plus besoin de se perdre dans les réglages au démarrage.

Qu'est ce que Wedge a fait exactement ?

- il a utilisé un éditeur hexadécimal pour changer dans les exécutables (PBP) le numero de version et le nom des fichiers INI.
- Il a modifié le fond d'écran.
- Il a Fait les icônes, l'ISO et repacké les PBPs.
- Il a compilé ce pack.

Utilisation:

1) Si vous utilisez un firmware personnalisé en démarrage automatique et que vous vouliez stopper le boot auto appuyez sur Triangle au moment ou la lumière rouge du MS commence à clignoter.

2) Vous pouvez rebooter la PSP une fois dans le XMB (menu PSP) en appuyant sur HOME + START simultanément. Si vous voulez revenir en 1.50 et avoir l'auto-run activé n'oubliez pas d'appuyer sur Triangle comme expliqué ci-dessus.

3) Une fois dans le menu de la PSP en 1.50, vous n'avez simplement qu'à choisir quel devhook vous désirez lancer (le normal, le boot sur USB, le boot sur MS ou encore celui qui boote directement l'UMD)


4) Si vous désirez changer les options prédéfinies d'une des 4 MOD de devhook il faut lancer l'original et changer les options que vous voulez modifier et quittez. Ensuite allez dans le répertoire de devhook et copiez le fichier DEVHOOK.INI vers BOOTSMS.INI, BOOTUSB.INI ou BOOTUMD.INI selon le MOD dont vous voulez changer les options. le nom des fichiers est suffisamment clair pour que vous sachiez à quel MOD il appartient :-).

Installation et remplacement de l'ancienne version

Cette version est une mise à jour et nécessite que une version antérieure fonctionnelle soit déjà installée (0.44 ou 0.45).

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip)

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut en écrasant les anciens. Il vous faudra, cependant effacer manuellement les anciens fichiers devhook dans le répertoire PSP/GAME/ de votre memory stick(en général --SCE__DEVHOOK et %__SCE__DEVHOOK%).

Quoi de neuf docteur ?

- Changement esthétique au niveau des PBP
- Plus d'icônes corrompus en mode 2.71. Le vshex.prx personnalisé n'interfère plus avec l'original.

Note:

Ces MOD n'ont été testés qu'avec le firmware 2.71, le Custom Firmware POC de Dark Alex et avec le module VSHextender de jas0nuk. Cela dit, cela devrait fonctionner avec tous les autres.

- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

Laissez vos commentaires en cliquant ici

[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.45 TETRA PACK R1

[Win] Fichiers et drivers pour utiliser le mode USB de devhook.

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

scouby2
Je l'attendais avec impatience :D , mais je crois que je vais attendre un peu avant de le mettre (vue qu'avec le 0.44 j'ai eu quelques soucis :( et que le 0.43 me convient parfaitement)
Alors messieurs, testez le a fonds, malmenez le qu'on puisse l'utiliser a bloc.
Merci pour nous les gros boulets (je suis le chef). :lol:
Signaler Citer
Anonymous
pspforever a écrit:tro cool ,mai y a un probleme quand je demarre devook y a l'iso du pack qui me dit que je doit etre en version 9.99 donc je comprend pas trop


g exactement le meme probleme quand je ve lancer un isos de ma MS si qq pe ns expliquer please

Edit Arnolanf : Pas de SMS merci.
Signaler Citer
astoux
Quand je lance le premier boot (sur le memory stick), il ne me met pas sur l'iso que j'ai chargé. Je pense donc qu'il y a un petit pb?
Les 3 autres modes marchent.
Merci pour ce super boulot! :D
Signaler Citer
larkfount
La version usb du tetra pack est bugge (elle l'etait sur l'ancienne version et vu les commentaires, cette version n'a pas l'air mieux fini) tout comme le devhook 0.45. Bref, moi je garde ma 0.44fr de pspgen avec le gui.
Signaler Citer
zelinma
Bonjours a tous!Voila je suis désolé de poser cette question ici mais je ne sais pas ou la poser!
Voila j'ai dl le jeu LocoRoco au format CSO et j'y est joué pas mal, je l'utilise avec Devhook 0.45 et le jeu m'a tellement séduit que je souhaite me l'acheter dès aujourd'hui, mais je voudrai savoir si je pourrai garder ma sauvegarde et si le jeu original marchera avec devhook 0.45 car je possède comme beaucoup une PSP 1.5!Voila j'espère que vous pourrez me répondre assez vite et je vous remercie d'avance!!
Signaler Citer