Actualité

[1.50] PSP Data Corrupt Remover 1.0.0.0: plus d'icônes corrompus.

par
Source: magixien

Ce programme fait disparaître simplement tous les icônes affichés comme corrompus par la PSP 1.50.

- cliquer sur ce bandeau de pub  nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor

Pub: Une white céramic livrée à la maison ?

 

Rien de plus simple que d'utiliser PSP Data Corrupt Remover 1.0.0.0 car il s'exécute sans installation. Un simple double click sur l'exécutable et c'est parti. Vous avez alors cette fenêtre qui s'ouvre:


 

Connectez votre PSP au PC puis avec  le bouton BROWSE du programme allez dans X:/PSP/GAME (ou X est la lettre affectée à votre PSP).

Appuyez sur REFRESH et tous les répertoires des programmes installés apparaissent. Cliquez simplement sur tous les répertoires un par un et ils vont être renommés de façon à rendre invisibles les répertoires affichés comme corrompus normalement.

Attention: Cette méthode ne fonctionne pas vraiment à 100%. Si elle réussi à faire 'disparaître' les fichiers corrompus, à tous les coups, la méthode . En Clair, certains programme n'acceptent pas que l'on renomme le répertoire où ils se trouvent. Dans ce cas, remettre simplement les noms originaux et tant pis pour l'icône corrompu

Vous inscrire et jouer gratuitement à ce jeu nous permet de continuer l'aventure et à vous éventuellement de gagner un voyage de votre choix !


Cliquez sur la bannière et laissez-vous guider.

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

 

PSP Data Corrupt Remover 1.0.0.0

 

 

Commentez cet article en cliquant ici

 

 

 

Source: site officiel

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
si il en existait qu'un ce serait la mort :-)

Celui-ci à un avantage sur celui en .bat c'est qu'il est parametrable au niveau des noms (3, 4, 5 ou 6 caractères, ce qui evite les conflits de progs avec a peu près le meme nom (IRSHELL IRSHELL2 par exemple)

Une autre et interessante fonction de celui-là: tu ne touche qu'aux programmes que tu veux. Le bat lui mouline tous les fichiers... même ceux qu'il ne faudrait pas toucher.


Maintenant pour être plus complet:

pbpeasyinstaller : le meilleur programme d'assistance a l'installation (coie meme les fichiers annexes contenu dans le repertoire sans le %). Propose de 'cacher' les icones endommagés. Laisse aussi le choix de es trier vers la fin sans les cacher (methode efficace a 100%)

PSPBrew: même style que le préceent avec en plus la possibilité de modifer les EBOOT (icone, musique...).

Rete PSP Corrupt Data Last 1.1 qui est le premier programme a trier les icones vers la fin. depassé aujourd'hui mais celui qui a donné l'idée pour garder 100% de compatibilité :)


Engffin la solution ultime (sos reserve incompatibilité avec certains programmes) NO-KXploit Patcher qui permet de lancer les version 1.00 sur la 1.50 et donc rend inutile tous ces programmes :-)


ai-je été assez complet ?
Signaler Citer
Anonymous
Moi j'avais un fichier .bat il marchait a merveille et j'ai formater ma MS et j'ai perdu se sublime fichier >.< mais bon sa va j'ai se programme s'est pas si mal :D
Signaler Citer
max1989
Cc moi ca marche pas je dézip larchive et ca me marque :"L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0x0000135). Cliquez sur ok pour arrêter l'application." 8O Je sais pas quoi faire y a pas moyen de la lancer ! si quelqu'un a une idée...elle est la bienvenue. :D merci !
Signaler Citer
Anonymous
malugo a écrit:Il existe un autre programme en .bat qui est beaucoup plus simple et plus rapide !


C'est pas Psykoportable?
C'est celui que j utilise depuis un bail et je sais pas si un jour j en utiliserai un autre tellement je le trouve rapide et simple.
A part que tout les homebrews ne fonctionne pas une fois renommés avec le logiciel mais il suffit de remettre le nom d origine pour que tout refonctionne.
Et meme en remettant le nom d origine le fichier corrompus reste en fin de liste , le pied.
Signaler Citer