Actualité
logo

[1.50] PiMP Streamer v0.55 - v2.01

par
Source: thibob

DickyDick1969, vient de releaser une nouvelle version de son utilitaire qui permet de streamer, adapter et demuxer une vidéo et de la musique en temps réel sur PSP !

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Une petite mise à jour du programme qui vous permet de visionner des vidéos et écouter de la musique grâce au wifi sur votre PSP. Les Nouveautés : * Contrôle de l'aspect ratio avec les gachettes gauche et droite.


Et comment je l'installe ce bidule ?
Télécharger PiMP Streamer v0.55 (PC) et PiMP Streamer v.2.01 (PSP)

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

1°) Extraire le contenu de PiMP Streamer v.2.01 directement sur votre Memory Stick.
2°) Ouvrir PimpStreamer.exe (qui dois se trouver dans le repertoire Windows de l'arcive PiMP Streamer v0.55).
5°) Donner l'emplacement de votre vidéo et reglez les parametres désirés.
6°) Editez le fichier pmp.ini qui se trouve dans votre MS (PSP>GAME>PIMPSTREAM>PMP.INI). Les paramètres à rentrer dans ce fichier doivent correspondre avec les paramètres réseau de votre PSP.
7°) Lancez PiMPStreamer v.2.01 sur votre PSP, choisir la vidéo que vous souhaitez regarder et pressez X. Vous pouvez selectionner plusieurs fichiers en utilisant O.
8°) C'est parti ! Source : PSPUpdates

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

PiMP Streamer v0.55 - PC
PiMP Streamer v2.01 - PSP

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Anonymous
J'éspère qu'elle est plus compatible que la dernière, parceque moi, la dernière, j'avais beaucoup de vidéos qui bloquaient au bout d'un certain temps... Et en fait l'application sur le pc plantait je sais pas pourquoi...
Signaler Citer
Anonymous
hum marche pas cette version !

la connexion se fait et il me marque ( current stream directory: "" )

et etteind la psp ... bizarre

bon ben je repasse à la version d'avant qui marchait nickel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Fox-
Même soucis que vous les gars, le logiciel se lance... j'ai le message "current stream directory" puis la PSP s'étteint :roll: Simpthique mise à jour que nous avons là :P
Signaler Citer
bawzzz
je ne comprend pas du tout ce qu il faut que je mette dans pmp.ini, j ai ça quand je l ouvre :
""

[stream]

con = 1;
enabled = 1;
uri = 192.XXX.1.41:3333;
debug = 0;
""

que doi je faire ??
et puisque cette version a l air pas tres au point, y aurait il un lien vers la précédente qui marchait ??? merci :wink:
Signaler Citer
TEKKILA
Marche pas...j'ai le message "current stream directory" puis la PSP s'étteint.

J'ai installer la version précédente, essayé des MP3, cela fonctionne mais ça lague à mort...vivement la prochaine version fonctionnelle car c'est un utilitaire pour moi indispensable... :lol: Pourquoi pas brancher la PsP sur un ampli puis écouter ses MP3 de son PC en wifi !!! :wink:



Pour bawzz :

Tu as juste à modifier l'adresse IP dans le Pimp.ini et mettre l'adresse IP de ton PC ou se trouvent tes fichiers multimédia...
Signaler Citer
Anonymous
Bon vraiment ce logiciel est sympa mais bon. Deja cette version ne marche pas, il faut être clair, personne n'arrive à la lancer apparemment.
De plus, il y a plein de vidéos qui ne fonctionne pas, elles font planter le serveur (programme sur le PC). D'ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi ????? Et personne ne veut me repondre, j'ai du poser la question 4 fois, même si personne à la réponse, j'aimerai savoir si beaucoup ont ce problème. Parce que moi, c'est recurrent, et ça le fait sur plein de vidéos, sur tout mes bleach en plus.....
En plus j'avais pu regarder des episodes de bleach avec une ancienne version( bon j'avais bien baissé la qualité) et la ces même vidéos ne fonctionnent plus...
Est ce que par hasard, ça plante parcequ'il faut regler le prog sur le PC de façon à descendre en qualité ???? J'avoue ne pas l'avoir testé, mais j'ai des vidéos qui fonctionnent sans diminuer la qualité...(pas beaucoup mais...)
Signaler Citer