Actualité

[1.50] Devhook Evolved V5 (DAX 05 Support)

par
Source: magixien

Devhook Evolved V5 continue et s'améliore. Et même si on aurait pu penser à l'arrêt de ce projet, DragonUK vient de le mettre à jour.

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor

- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

DragonUK vient de releaser Devhook Evolved V5 qui regroupe un certain nombre de correction de bugs, et la mise à jour DAX 0.5.

Utilisation:

A - Installation
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.

Vous pouvez désinstaller tous vos anciens loaders devenus inutiles avec ce tout en un.

B - installez votre firmware.

Vous aurez besoin du firmware 2.50 sous forme de fichiers, utilisez soit psardump pour l'obtenir ou bien le firmware launcher en utilisant la fonction installer un firmware.

Les répertoires flash0 & flash1 sont pour votre firmware standard.

Je vous conseille d'utiliser un dump du firmware 2.50 pour firmware.

Pour faire un dump parfait du firmware 2.50, veuillez suivre les différents points ci-dessous:

Supprimez:

flash0kdresourceme_sdimg.img

et renommez:

flash0kdresourcemeimg.img
en
flash0kdresourceme_sdimg.img

Vous pouvez utiliser n'importe quel firmware dans les autres répertoire flash. Vous pouvez ainsi utiliser un firmware modifié, un dump du 2.00 ou celui que vous voulez.



- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.


C - Lancez l'application (comme les autres homebrews).
Lancez le programme et choisissez le mode. Le mode par défaut est celui de DAXZISO 0.5. Vous pouvez permuter entre les modes FASTLOASER et MPHLOADER dans les options une fois l'ISO sélectionné.

Pour lancer un ISO compressé en DAX, il faudra renommer le fichier .dax en .iso.

Choisissez l'ISo avec devhook Evolved et appuyez sur le ROND deux fois. Choisissez vos options puis lancez l'ISO ou l'ISO compressé DAX.

Appuyez simultanément sur L + R + Start pour revenir au loader et quitter le jeu.moire.

- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

Laissez vos commentaires en cliquant ici

[1.50] Devhook Evolved V5 (DAX 05 Support)

avzec dax

Mots-clés

Commenter 30 commentaires

Avatar de l’utilisateur
derek_1
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je n'ai strictement rien compris à quoi celà pouvait bien servir et quels sont les prérequis pour cette manipe ?

Merci par avance :)

-- Derek --
Signaler Citer
Anonymous
Yopla tous le mondes. bin moi aussi jai pas tro compris a quoi sa serre mais en tous cas je les bien installer sa fonctionne bien et se que j appreci beaucoup c'est qui a plus toute c icone endomage sur ma MS =) jai mi en 2.5 donc je me pose la question a quoi sa a servi de mettre se programme en flash0 et flash1 en 2.5 ??
Signaler Citer
nathetoli
:lol: Salut
et bien moi je me suis fais une p'tite frayeur quand meme. J'ai suivi a la lettre toutes les recommandation, l'instalation du firware 2.5 et tout....

Ma douce psp reboot le firmware 2.5 apparait avec comme 1er truc bizar la perte de mon fond d'ecran, j'ai également découvert de nouveaux icones, puis je continu le tuto pour lancer l'homebrew et là ..."données endomagées"
je test autre chose et toujours pareil!!!

Sueur froide dans le dos. Je retourne dans ma racine de ma ms pour voir si je ne pas retirer le FW des dossiers flash... Mon cerveau tourne au taquet (pour une fois)pour reparer le bug...

Retour sur le forum pour voir si y'a pas une astuce... Entre temps ma psp se coupe, je l'a rallume.... ho miracle , je retrouve lon fond d'ecran et mes chers homebrews preferés..... OUF :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Oui pareil sa ma fais sa aussi . Je me suis dit .Oulalaalal quesque c que sa et jai rebooter et op comme toi de nouveau en 1.5 . Sa serai pas mal que lon puise rester en 1.5 et de benificier des option de la 2.5 . C'est pas possibe sa ??? sinon toute et ok a part l iso de Daxter jarrive toujours pas .
Signaler Citer
Anonymous
Ulteamatom a écrit:Oui pareil sa ma fais sa aussi . Je me suis dit .Oulalaalal quesque c que sa et jai rebooter et op comme toi de nouveau en 1.5 . Sa serai pas mal que lon puise rester en 1.5 et de benificier des option de la 2.5 . C'est pas possibe sa ??? sinon toute et ok a part l iso de Daxter jarrive toujours pas .


salut donc la tes passer de 2.5 et 1.5 et les option fonctionne du 2.5?? as-tu reussie a lancer un iso ??

merci d'avance a+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
derek_1
Donc, dites moi si j'ai bien compris.
Ce prog. permet de faire tourner un firmware 2.5 sur une PSP 1.5 c'est bien ça ?

Si tel est le cas, plus besoin de bidouiller une iso d'un jeu 2.5 pour la faire fonctionner sur une 1.5, on peut jouer directement avec l'UMD du jeux ?

Bon, encore faut-il se procurrer un dump du firmware 2.5, chose qui semble pas évidente non ?

Merci de bien vouloir me répondre :)

-- Derek --
Signaler Citer
Anonymous
Salut minijona en faite quand tu et en 1.5 tu mes le truc de MPH eu......MPH Firmware Launcher et la tu simule a ta console quelle et en 2.5 et tu extrais les flash0 et flash1 du firmware 2.5 pour les metre dans le nouveau Devhook Evolved V5 tu na plus besoin de UMD emulator et de fastloader se programme gere tous. Lorsque je suis passer en 2.5 effectivement javez toute les icones presente a la 2.5 tout les menu y ete et quand je suis allez dans les parametre j'etait bien en 2.5 mais ce nes que de la simulation pour la psp . Une foi rebooter la PSP et redevenu en 1.5. En mettent MPH Firmware Launcher tu extrais les dossier du FW 2.5 sur ta MS. voili voilou...
Signaler Citer
Anonymous
Salut -derek- Non tu ne pe rien lancer une fois que tu a mis ton FW 2.5 sur ta 1.5 tu a juste l application les icone et tous le systeme de la 2.5 mais tu ne pe rien faire en faite une fois cette manipulation faite tu as sur ta MS tous les programme nessesaire pour l instalation de Devhook Evolved V5 comme il tu as besoin de la memoir flash et bien tu l'optien en prosendent ainsi. ensuite le programme en lui meme je ne c'est pas tros non plus en quoi il consite . Quelle son c'est nouveaute et tous le reste . voila en pensent repondre a vos question =) @++
Signaler Citer