Actualité
update

[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept Unflasher

par
Source: thibob

Ce programme va vous permettre de remttre votre PSP 1.5 tel qu'il l'était avant l'installation de Custom Firmware - Proof of Concept !

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


Certains d'entre vous ayants installés le firmware de Dark_Alex aimeraient peut-être avoir de nouveau le firmware 1.5 d'origine... C'est possible avec "Proof of Concept - Custom Firmware Unflasher" de Slasher ! (Quel nom explicite !)

Comment je l'installe ce truc ?

- Téléchargez l'archive en bas de page et décompressez la directement sur votre Memory Stick. Tous les fichiers seront automatiquement installés et prêts à l'emploi.
- Branchez le chargeur de la PSP
- Lancez le programme sur votre PSP : Undo POC Firmware
- Le programme enlève les changements effectués lors de l'installation du firmware modifié !
- Votre PSP revient au menu : C'est fini, votre PSP est de nouveau une 1.5 officielle !


Note : Vous pouvez supprimer le fichier recovery.elf qui se trouve à côté du dossier PSP, une fois la manipulation effectuée !

Source : QJ.net

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Custom Firmware Unflasher

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demolig_1
littleghettoboy a écrit:Moi je le conserve,c est bien sympa,de plus il y aura surement une mise a jour de la part de Dark Alex...du moins je l espere!


Oui mais imagine la MAJ n'est pas compatible avec l'encien tu sera bien content de pouvoir le suprimer
Signaler Citer
Anonymous
Ce qui serai bien c que dark alex trouve un moyen de flasher la psp avec un firmware customisé sans sécurité , par câble usb , ca va être le must ,downgrade pour tou le monde ,plu de brickage de psp.
Je sais que c possible parce que au sav ils ouvrent pas la psp ils la flashent de l’extérieur c’est ce qui c passé avec ma psp briquer il y avait une petite tache sur le papier de sécurité sous la batterie et au retour du sav g reçu la même psp avec la même tache sur le papier de sécurité et la même adresse mac
Signaler Citer
Anonymous
Je sais que cela n'a rien avoir, mais on ne devait pas avoir les résultats du concours photos avant le 15 juillet ? POurquoi on ne les as toujours pas ?
Signaler Citer
Anonymous
Bonjour!
Incroyable!!
Je m'installe le firmware proof concept, j'ai des soucis (je pense, assez légers bref), certains d'entre nous réclamons un désinstalleur de cette écriture dans le flash, et vla ti pas que Dark_Alex en sort un...
Un gros merci alors!!!!
En espérant quand même que certaines personnes se pencheront sur cette écran bleu... [http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=13503&postdays=0&postorder=asc&start=15]
Encore merci!! :wink: [/url]
Signaler Citer
dededu68
Bonjour,

Moi par contre je vois pas l'interêt de l'installer, à part peut-être la fonction qui empêche le logo au démarrage mais c'est tout le reste ça sert quasiment à rien moi jpréfère garder ma 1.50 original lol en plus y'a des risques de bricker la PSP......
Par contre j'ai pas compris à quoi sert l'option qui nous permet d'utiliser les EBOOTs normaux, sans le dossier avec le "%" à la fin ????????????
Signaler Citer